Obtenez un devis

Qualité, santé et sécurité

Fondée en 1981, nous sommes une entreprise européenne de transport intermodal de liquides en vrac, spécialisée dans le mouvement de liquides en vrac dangereux et non dangereux à travers le Royaume-Uni et l'Europe en utilisant notre propre flotte de conteneurs-citernes et de véhicules.

Contactez-nous

Appelez-nous au

+ 44 (0) 151 422 4975

ou remplissez le

Formulaire de contact

La sécurité d'abord

En tant que l'un des opérateurs de conteneurs-citernes les plus anciens en Europe, nous avons un record inégalé de sécurité et de qualité de service s'étendant sur plus de 30 ans. Notre équipe hautement qualifiée se concentre sur le transport sécuritaire des produits de nos clients.

Nous sommes entièrement accrédités ISO 9001 et avons développé nos propres procédures pour la manipulation de produits dangereux et sensibles. Nous comprenons les défis auxquels nos clients sont confrontés et recherchons constamment de nouvelles méthodes, conceptions de réservoirs, itinéraires et procédures pour améliorer la qualité du service que nous offrons. La sécurité et l'environnement sont au cœur de nos procédures et politiques.

La nomination de Chemregs UK en tant que nos conseillers en sécurité des marchandises dangereuses et Common Sense Safety Solutions Ltd en tant que nos conseillers en santé et sécurité garantit que toutes nos décisions sont motivées par leur philosophie Safety First. Nos chauffeurs sont continuellement formés pour dépasser les exigences de l'ADR et respecter l'environnement dans lequel ils travaillent. Notre objectif a toujours été et sera toujours de fournir le meilleur service possible à nos clients sans compromettre notre valeur fondamentale de la sécurité d'abord.

Contactez-Nous

| Site Web conçu et hébergé par Conception de Cyberfrog

Get a quote

Quality, Health & Safety

Established in 1981, we are a leading European Bulk Liquid Intermodal Transport Company, specialising in the movement of both hazardous and non-hazardous bulk liquids across the UK and Europe using our own fleet of tank containers and vehicles.

Get in touch

Call us on

+44 (0)151 422 4975

or fill out the

Contact Form

Safety First

As one of the longest established tank container operators in Europe, we have an unsurpassed record for safety and quality of service spanning more than 30 years. Our highly trained team are focussed on the safe transportation of our customers’ products.

We are fully accredited to ISO 9001 and have developed our own procedures for the handling of hazardous and sensitive products. We understand the challenges our customers face so are constantly looking for new methods, tank designs, routes and procedures to improve the quality of service we provide.  Safety and the environment are at the heart of our procedures and policies.

Appointing Chemregs UK as our Dangerous Goods Safety Advisors and Common Sense Safety Solutions Ltd as our Health and Safety advisors ensures all our decisions are driven by their Safety First philosophy. Our drivers are continually trained to surpass ADR requirements and respect the environment they work in.  Our aim has always been, and will always be, to provide the best possible service to our customers without compromising our core value of Safety First.

Contact Us

| Website designed & hosted by Cyberfrog Design