Obtenir un devis

Secteurs

Créée en 1981, nous sommes une entreprise européenne de transport intermodal de vrac liquide spécialisée dans le mouvement de liquides en vrac dangereux et non dangereux pour un large éventail de secteurs à travers le Royaume-Uni et l'Europe en utilisant notre propre flotte de conteneurs-citernes et de véhicules.

Nous contacter

Appelez-nous au:

+ 44 (0) 151 422 4975

ou remplissez le

Formulaire de contact

Produits chimiques et solvants

Nous avons investi dans de nouveaux réservoirs plus grands nous permettant de maximiser la charge utile et de déplacer les produits chimiques et les solvants en vrac de la manière la plus efficace et la plus rentable possible. De nombreux fabricants de produits chimiques nous font confiance pour déplacer leurs produits de manière sûre et fiable. Notre flotte comprend des véhicules équipés de pompes pour assurer le déchargement en toute sécurité du produit, tous fonctionnant au niveau du sol. Nous avons la capacité de gérer des travaux réguliers de grande envergure ainsi que des transports ad hoc pour des entreprises de toutes tailles. Tous nos chauffeurs sont hautement qualifiés et fiables, garantissant que les livraisons arrivent là où elles doivent être en toute sécurité et à temps.

Huiles et lubrifiants

Nous avons une flotte de réservoirs de différentes tailles nous permettant d'accueillir des produits de densité différente et de charger les produits à un niveau sécuritaire pour le transport. Maximiser la capacité de nos conteneurs-citernes est plus rentable pour nos clients et nos réservoirs de différentes tailles ont certains des poids TARE les plus bas de l'industrie. Nous avons la possibilité de livrer à l'aide d'une pompe ou d'un compresseur. Avec une large base de clients, nous avons l'expérience de travailler avec des entreprises de toutes tailles, tant sur des contrats réguliers que sur des commandes ponctuelles. Nous avons un excellent dossier de sécurité et une équipe de chauffeurs expérimentés pour effectuer des livraisons en toute sécurité et de manière fiable.

Déchets liquides

Nous avons une licence de transporteur de déchets qui nous permet d'offrir un transport fiable et sûr des déchets liquides pour le compte de nos clients, conformément aux normes, procédures et réglementations de l'industrie. Notre flotte de camions-citernes est capable de transporter et de décharger une large gamme de déchets liquides et sa taille de flotte variée nous permet de maximiser la charge utile et de transporter les liquides en toute sécurité. Que vous ayez besoin d'une collecte régulière des déchets liquides ou d'un service ad hoc pour le déblaiement ou le démantèlement, nous avons l'expérience pour répondre à vos besoins. Notre service est également conçu pour garantir que tous nos clients restent conformes lors du transport de leurs déchets dangereux.

Biodiesel

Nous sommes expérimentés dans le transport de biodiesel et avons des conteneurs-citernes de liquide en vrac entièrement équipés pour transporter ce produit. Nous comprenons qu'il est important de maintenir la qualité et l'intégrité du biodiesel et de ne pas permettre au produit de se dégrader en raison de mauvaises pratiques de transport. Nous veillons à ce qu'une trace administrative claire soit en place pour assurer la traçabilité et n'utilisons que du personnel expérimenté. Si vous avez des expéditions contractuelles régulières de biodiesel ou des expéditions ponctuelles ou ponctuelles, nous pouvons vous aider. Nous disposons d'une flotte de conteneurs-citernes bien équipés, de chauffeurs expérimentés et d'un accès à un pool de chauffeurs sous-traitants, qui travaillent avec nous depuis de nombreuses années et ont l'expérience pour vous aider, quels que soient vos besoins.

Graisses animales

Nous avons des licences pour transporter toutes les qualités de suif et sommes enregistrés auprès du DEFRA pour assurer la traçabilité totale des charges qu'ils déplacent. Le transport des sous-produits animaux est strictement réglementé afin de prévenir la propagation de maladies telles que la fièvre aphteuse et l'ESB. Nous avons des conteneurs-citernes pouvant transporter jusqu'à 35,000 XNUMX litres de ce type de produit, ce qui rend le transport de ce produit à faible marge aussi rentable que possible pour leurs clients. Nous sommes expérimentés et entièrement conformes aux réglementations qui entourent le mouvement des sous-produits animaux et sommes enregistrés auprès de l'Agence de la santé animale et végétale (APHA).

Contactez-Nous

|

Get a quote

Sectors

Established in 1981, we are a leading European Bulk Liquid Intermodal Transport Company specialising in the movement of both hazardous and non-hazardous bulk liquids for a wide range of sectors across the UK and Europe using our own fleet of tank containers and vehicles.

Get in touch

Call us on

+44 (0)151 420 3443

or fill out the

Contact Form

Chemicals & Solvents

We have invested in new, larger tanks allowing us to maximise payload and move bulk chemicals and solvents as efficiently and cost-effectively as possible.  We are trusted by many of the major chemical manufacturers to move their products safely and reliably.  Our fleet includes vehicles with pumps to ensure the safe discharge of product, all operated at ground level.  We have the capacity to handle regular, large contract work as well as ad hoc transportation for companies of all sizes.  All of our drivers are highly trained and reliable, ensuring deliveries get where they need to be safely and on time.

Oils & Lubricants

We have a fleet of various sized tanks allowing us to accommodate different density products and load products to a safe level for transportation. Maximising the capacity of our tank containers is more cost-effective for our customers and our different sized tanks have some of the lowest TARE weights in the industry.   We have the option of delivering using a pump or a compressor. With a broad customer base, we have experience of working with companies of all sizes, on both regular contracts as well as one-off orders. We have an excellent safety record and a team of experienced drivers to make deliveries securely and reliably.

Waste Liquids

We have a Waste Carrier Licence which allows us to offer reliable and safe transportation of waste liquids on behalf of our customers in line with industry standards, procedures and regulations. Our tanker fleet is capable of  transporting and discharging a wide range of waste liquids and its varied fleet size allows us to maximise payload and transport the liquids safely. Whether you need a regular waste liquid collection or an ad hoc service for site clearance or decommissioning work, we have the experience to meet your needs. Our service is also designed to ensure that all of our customers remain compliant when moving their hazardous waste.

BioDiesel

We are experienced in the transportation of biodiesel and have bulk liquid tank containers that are fully equipped to move this product. We understand that it is important to maintain the quality and integrity of the biodiesel and not allow the product to degrade due to poor transportation practices. We ensure there is a clear paperwork trail in place to ensure trace-ability and only use experienced drivers.  If you have regular contract shipments of biodiesel or ad hoc or one-off shipments, we can help. We have a fleet of well equipped tanks containers, experienced drivers and access to a pool of sub-contractor drivers, who have worked with us for many years and have the experience to help, whatever your needs.

Animal Fats

We have licences to carry all grades of tallow and are registered with DEFRA to ensure full trace-ability of the loads they move. Transportation of animal by-products is tightly regulated in order to prevent the spread of diseases such as foot & mouth and BSE.  We have  tank containers that can move up to 35,000 litres of this product type, making it as cost-effective as possible for their customers to move this low-margin product.  We are experienced and fully compliant with the regulations that surround the movement of animal by-products and are registered with the Animal and Plant Health Agency (APHA).

Contact Us

| Website designed & hosted by Cyberfrog Design